-17%
Le deal à ne pas rater :
Game & Watch Super Mario Bros System en Précommande
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dieu
Admin

Dieu

https://spnneverendingwar.forumsrpg.com

Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2018


Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte Le contexte EmptyDim 25 Nov - 10:16


CONTEXTE

Hellcome

Il est des guerres qui ne finissent jamais. Comme des gouffres sans fond, elles réclament leur lot de violences, de sacrifices, de sang, d'âmes. Et peu importe le nombre de larmes versées, de cris ou de prières, jamais elles ne semblent rassasiées. Nous croyons que les combats menés seront les derniers, mais une guerre en amène toujours une autre… et puis encore une autre… et encore une autre. La lutte entre le Bien et le Mal semble être sans fin. Les frères Winchesters en font l'amère expérience jour après jour depuis qu'ils ont décidé de prendre les armes afin de chasser toutes les créatures démoniaques qui foulent le sol en répandant la mort, de même que les Slayers dirigées et formées par Buffy Summers depuis son QG en Écosse et le nouveau conseil des Observateurs.

Après une énième épreuve et non sans pertes lourdes, Dean a réussi à se défaire de la Marque de Caïn. Cependant, cet acte a été lourd de conséquences, car il a permis de relâcher sur Terre, les Ténèbres, l'Entité primordiale la plus puissante qui n'est jamais existé. Cette puissance ainsi libéré, a permis aux Dieux anciens de recouvrer une partie de leurs pouvoirs d'antan et a réveillé la bouche des Enfers de Cleveland.

Depuis qu'ils avaient perdu la guerre contre Dieu et son armée céleste, les anciennes divinités étaient condamnées à vivre dans l'ombre de leur gloire passée. Mais maintenant que leurs forces sont partiellement revenues, ils ne veulent plus rester cachés. Ils veulent régner de nouveau sur les humains comme aux temps jadis et asseoir leur domination sur les anges et les démons, se venger. Aidés par des sorcières s’étant ralliées à leur cause, les Dieux et Déesses deviennent de plus en plus forts à mesure que les mois passent. Un peu partout en Amérique et dans le monde, on recense des vagues de meurtres rituels. Du côté des anges et des démons, c’est la panique. Les Enfers et le Paradis s’organisent chacun de leur côté pour lutter contre la montée en puissance de leurs anciens ennemis. Les Humains comptent sur leurs défenseurs de l'ombre pour les sauver : Slayers, watchers et hunters sont sur le pied de guerre. Le monde est encore une fois en grand péril l’avenir est encore une fois incertain…

fiche By Camo©️015
Revenir en haut Aller en bas
Le contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Never ending war :: Administration :: Règlement & Contexte :: Contexte-
Sauter vers: